Sur l’Île d’Oléron


du 24 au 27 Juin 2021

Logés dans une maison de pays, et accueillis par une cuisinière aussi gourmande qu’inventive, nous passons 4 jours intenses de peinture.
Sujets maritimes en veux tu en voilà ! petits ports de l’île, cabanes  colorées des ostréiculteurs, salines, forêt de pins, petits marchés sur les quais.

C’est un stage en petit comité que vous réserverez. Vous serez 5 personnes en chambre individuelle, ou 7 personnes en chambres partagées, ou éventuellement pour un groupe déjà constitué de 7/8 personnes maximum et accueillies en chambres partagées.

Bonjour Béatrice. J’aime bien suivre ton actualité et tes stages. En effet j’ai beaucoup apprécié et tes enseignements et tes remarques-conseils très judicieux et néanmoins bienveillants. A bientôt j’espère et peut être en Normandie. Bises BB

Bonjour, Béatrice Je vous souhaite de récupérer très rapidement de vos longues journées d’encadrement du stage. Vous vous êtes donné à fond pour nous tous et très généreuse de précieux conseils. J’ai tout aimé de ce stage dans un beau cadre avec aussi des hôtes super sympas, des repas excellents préparés avec attention. Notre groupe était aussi excellent et enrichissant. Votre passion de la peinture communicative, vos conseils et vos exigences opportuns. La qualité de tout votre travail et de votre communication sont vraiment hors norme et infiniment appréciable pour des amateurs comme moi mais passionné par l’art… Bien à vous
Gérard D 2020

Oléron 2020

Merci à toi, Béatrice, qui nous a tant donné, avec tant de ferme décontraction, ce qui oblige à lâcher toute appréhension. J’ai personnellement découvert pas mal de choses dans cette première expérience de peinture sur le motif, et dans la manière de développer un tableau (croquis, composition, placement des valeurs,  palette colorée, touche, matériel…) ….J’aime bien travailler avec d’autres; c’est largement plus stimulant. Bref, pourquoi pas un autre stage? 
 
Marie M.  Avril 2018

 Je remercie Béatrice pour sa patience amicale et les conseils très compétents donnes à chacun d’entre nous, avec rigueur et délicatesse.. j’ai retenu de Béatrice ses conseils très avisés pour progresser : il faut travailler ,travailler et travailler tous les jours si possible, s’entourer de gens bienveillants et compétents en peinture ,ne pas s’isoler, y croire, surmonter les obstacles divers ….merci merci encore !! 
Dominique B